Technique de mesure et pesage

Les niveaux actuels toujours en vue

Les installations globales fortement automatisées sont aujourd’hui le standard pour le service hivernal. Nous vous proposons des solutions qui correspondent exactement à vos besoins et exigences – de la simple mesure manuelle à l’installation globale entièrement automatique. Grâce à nous, vous gardez continuellement un œil sur vos stocks. Il est également possible d’équiper ultérieurement les silos existants.

 

Pour la mise en réseau et le pilotage des silos et réservoirs décentralisés, nous vous proposons notre très pratique gestionnaire de sel: une plate-forme en ligne pour la saisie et la gestion de tous vos stocks de matériaux d’épandage. La transmission des valeurs de stock s’effectue par le biais de modules de radiocommunication mobile. Une analyse des différents véhicules et itinéraires peut être effectuée en prélevant les données par puce ID.

 

Capteurs et instruments

  • Capteurs laser, ultrason et radar (mesure de distance)
  • Jauges de contrainte ou dispositifs de pesage (mesure de poids)
  • Automatisation adaptée à vos besoins

 

Degré d’automatisation

  • Simple indication du contenu par jauges de contrainte ou dispositifs de pesage (pesage du silo, affichage sur place, prélèvement manuel)
  • Semi-automatique (pesage du silo, affichage sur place, prélèvement avec puce ID)
  • Entièrement automatique (pesage du silo, affichage sur place, prélèvement avec puce ID, ouverture électrique ou hydraulique du coulisseau, manche à air/manche de déchargement automatique)
  • Ultra-automatique (pesage du silo, affichage à l’écran, manche à air/manche de déchargement automatique, démarrage et fin du prélèvement directement à partir du véhicule, contrôle du prélèvement sur écran)
recommander ce contenu sur ...